Les compétences du prêtre

Nous voici à quelques jours du lancement d’Omtorn et vous ne savez toujours pas quelle classe vous allez choisir ? Cet article devrait vous aider en vous présentant les compétences du prêtre.

Les compétences de chaque classe sont organisées en deux arbres de compétences. chaque compétence nécessite des points d’évolutions pour être débloquée, vous gagnez un point d’évolution par niveau

Arbre de protection

Palier 1 (accessible au niveau 1, chaque compétence coûte 2 points d’évolution)
- Frappe sacrée : attaque magique
- Prière de soin : Soin allié/perso
- Armure divine : Buff allié/perso augmentant la défense physique
- Soutien indéfectible : Passif augmentant les points de vie
- Communion : Passif augmentant la mana et la défense magique

Palier 2 (accessible niveau 20, chaque compétence coûte 4 points d’évolution, Nécessite d’avoir dépensé au moins 6 points d’évolution dans cet arbre)
- Souffle céleste : attaque de zone magique qui réduit la pénétration magique et physique
- Bénédiction : Buff de zone allié/perso qui augmente la régen PV et la regen mana
– Incantation de soin : Soin de zone
- Duplication de l’âme: Passif augmentant la puissance magique et la défense magique
- Supplication défensive : Passif augmentant les points de vie et la défense physique

Palier 3 (accessible niveau 40, chaque compétence coûte 6 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 20 points d’évolution dans cet arbre)
- Eclair paralysant : Attaque magique qui ralentit la cible
- Toucher guérisseur: Soin allié/perso
- Intuition divine : Buff allié/perso augmentant l’esquive et le blocage
- Colosse : Passif augmentant la défense physique et la résistance aux entraves
- Déplacement céleste : Passif augmentant la vitesse de déplacement et l’esquive

Palier 4 (accessible niveau 60, chaque compétence coût 8 points d’évolutions. Nécessite d’avoir dépensé au moins 50 points d’évolution dans cet arbre)
- Aveuglement : Attaque magique de zone aveuglant les ennemis
- Soin divin : Soin de zone allié/perso
- Dévotion : Buff allié/perso augmentant la résistance aux entraves, la défense physique et la défense magique
- Touché supérieur : Passif augmentant la défense physique, mana et péné magique
- Etre divin: Passif augmentant les points de vie et les points de mana

 

Arbre de soutien offensif

Palier 1 (accessible au niveau 1, chaque compétence coûte 2 points d’évolution)
- Attaque légitime : Attaque magique
- Vigueur : buff allié augmentant la puissance physique et la précision
– Hymne divin : buff de zone allié/perso augmentant la vitesse attaque et vitesse déplacement
- Prière : Passif augmentant la puissance magique
- Pénétration de l’âme : Passif augmentant la pénétration magique

Palier 2 (accessible niveau 20, chaque compétence coûte 4 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 6 points d’évolution dans cet arbre)
- Touché spirituel : Attaque magique diminuant la défense magique et défense physique de la cible
- Ferveur : Buff allié/perso qui augmente la puissance magique et la précision
- Mains angéliques : Buff allié/perso augmentant le % de critique et la vitesse d’attaque
- Manteau divin : Passif  augmentant les points de vie et la défense physique
- Absolution : passif augmentant la puissance magique et la précision

Palier 3 (accessible niveau 40, chaque compétence coûte 6 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 20 points d’évolution dans cet arbre)
- Silence divin: Attaque magique de zone qui silence
- Saint Graal :Buff allié qui augmente le vol de vie
- Clairvoyance : buff perso/allié augmentant la pénétration magique et physique
- Oeil protecteur : passif augmentant les PV et la puissance magique
- Barrière angélique : passif augmentant la défense magique et physique

Palier 4 (accessible niveau 60, chaque compétence coûte 8 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 50 points d’évolution dans cet arbre)
- Etat de grâce : Attaque magique de zone qui accélère les alliés autour de votre personnage
- Divine possission : buff allié/perso augmentant le %critique, vitesse attaque et précision
- Grâce meurtrière : buff allié/perso augmentant la puissance physique et magique, la pénétration physique et magique
- Renforcement : passif augmentant la puissance magique et la pénétration magique
- Bénédiction vitale : passif augmentant les points de vie et les points de mana

6 réflexions au sujet de « Les compétences du prêtre »

  1. Sinquem

    Il n’y à plus de contrainte de point mini dans le palier précédent pour acquérir une compétence de l’autre branche ?
    Exemple n1 a 19 je prends des comp de la branche protection et niveau 20 je peux prendre une compétence palier 2 de soutient ?

  2. Awnorus

    Je suis un peu déçu à l’idée de me dire qu’il n’y aura que 4 sorts de soins, au final, tous les prêtres soigneurs auront les mêmes sorts de soins, je pensais qu’il y aurait le choix entre deux sorts de soins par tranche de 20 niveaux et que le choix d’un sort empêcherait de prendre l’autre. Ca serait toujours 4 sorts, mais bien plus de diversité.

    Bref, à tester ! Vivement !

    Gros boulot d’équilibrage en tout cas, bravo.

  3. Metal Auteur de l’article

    @Sinquem si il y a toujours une contrainte en nombre de points nécessaire dans les palier précédents d’un arbre pour débloquer le palier suivant, je les rajouter en début d’aprem.
    @Phaetal non il n’y a pas de niveau de compétence, une fois que tu débloques une compétence elle ne peut plus être améliorée
    @Awnorus 4 sorts de soins sachant que tu ne peux mettre que 10 compétences dans ta barre ça fait 40% de tes compétences qui sont des soins :)

  4. Phaetal

    Merci pour ta réponse rapide ! N’ayant pas participé a la beta il m’est difficile d’imaginer ce que donnent les differentes competences mais ca permet de commencer a faire son choix :)

  5. Awnorus

    40% des compétences en sort de soin ; ça fait un bon nombre ! Bien vu ; vous avez mieux réfléchi au sujet que les pimpantes critiques que l’on peut formuler.

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