Les compétences du mage

Nous voici à quelques jours du lancement d’Omtorn et vous ne savez toujours pas quelle classe vous allez choisir ? Cet article devrait vous aider en vous présentant les compétences du mage.

Les compétences de chaque classe sont organisées en deux arbres de compétences. chaque compétence nécessite des points d’évolutions pour être débloquée, vous gagnez un point d’évolution par niveau

Arbre de destruction

Palier 1 (accessible au niveau 1, chaque compétence coûte 2 points d’évolution)
- Boule de feu : attaque magique
- Surtension : Buff perso augmentant la puissance magique et la pénétration magique
- Méditation : Buff perso augmentant le %critique et la puissance magique
- Sang envouté : Passif augmentant la puissance magique et la précision
- Perce armure: Passif augmentant la pénétration magique

Palier 2 (accessible niveau 20, chaque compétence coûte 4 points d’évolution, Nécessite d’avoir dépensé au moins 6 points d’évolution dans cet arbre)
- Brouillard givrant : attaque de zone magique qui réduit la vitesse de déplacement
- Soif de savoir : Buff perso qui augmente la puissance magique
- Connaissance élémentaire : Buff perso qui augmente la pénétration magique + précision
- Bon oeil : Passif augmentant la précision et le critique
- Flux magique : Passif augmentant la péné magique + mana

Palier 3 (accessible niveau 40, chaque compétence coûte 6 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 20 points d’évolution dans cet arbre)
- Enracinement : Attaque magique qui immobilise la cible
- Esprit éveillé : Buff perso augmentant la vitesse de déplacement
- Enveloppe runique : Buff perso augmentant la résistance aux entraves, la déf magique et physique
- Omniscience : Passif augmentant la puissance magique et la pénétration magique
- Surpassement : Passif augmentant les points de vie, la mana et la puissance magique

Palier 4 (accessible niveau 60, chaque compétence coût 8 points d’évolutions. Nécessite d’avoir dépensé au moins 50 points d’évolution dans cet arbre)
- Robe hivernale : Attaque magique de zone aveuglant les ennemis et réduisant leur défense magique
- Barrage temportel : Buff perso augmentant le %critique, la précision et le vol de vie
- Surtension renforcée : Buff perso augmentant la puissance magique et la pénétration magique
- Sorcier blanc : Passif augmentant la puissance magique et le %critique
- Supériorité : Passif augmentant la précision et la pénétration magique

 

Arbre de malédiction

Palier 1 (accessible au niveau 1, chaque compétence coûte 2 points d’évolution)
- Projectile magique : Attaque magique
- Sceau de cogitaiton : buff perso augmentant la puissance magique et la précision
– Malédiction de faiblesse : Débuff de zone réduisant la défense physique
- Apprentissage magique : Passif augmentant la puissance magique
- Maîtrise des éléments : Passif augmentant la pénétration magique et la précision

Palier 2 (accessible niveau 20, chaque compétence coûte 4 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 6 points d’évolution dans cet arbre)
- Brûlure : Attaque magique infligeant des dégâts sur la durée
- Affaiblissement : Débuff réduisant la puissance physique et la pénétration physique
– Regard de jade : Débuff réduisant la cible au silence
- Apprentissage magique supérieur : Passif  augmentant la puissance magique
- Tueur né : passif augmentant le %critique et la pénétration magique

Palier 3 (accessible niveau 40, chaque compétence coûte 6 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 20 points d’évolution dans cet arbre)
- Froid givran : Attaque magique de zone qui réduit la vitesse d’attaque et de déplacement
- Sangsue : Débuff qui ralentit le déplacement et inflige des dégâts sur la durée
– Regard bleuté : Débuff qui diminue la défense physique et magique de la cible
- Assassin cérébral : Passif qui augmente la pénétration magique et la précision
- Enveloppe magique : passif augmentant la défense magique et physique

Palier 4 (accessible niveau 60, chaque compétence coûte 8 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 50 points d’évolution dans cet arbre)
- Vision cauchemardesque : Attaque magique de zone infligeant des dégâts sur la durée
- Colosse de cristal : buff perso augmentant les points de vie, la déf physique et magique
- Regard rosé : Débuff réduisant la défense magique, la précision et la vitesse de déplacement
- Déchainement : passif augmentant la puissance magique, la précision et le %critique
- Malédiction sournoise : passif augmentant la pénétration magique, la santé et la mana

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