Les compétences du guerrier

Nous voici à quelques jours du lancement d’Omtorn et vous ne savez toujours pas quelle classe vous allez choisir ? Cet article devrait vous aider en vous présentant les compétences du guerrier.

Les compétences de chaque classe sont organisées en deux arbres de compétences. chaque compétence nécessite des points d’évolutions pour être débloquée, vous gagnez un point d’évolution par niveau.

Arbre de protection

Palier 1 (accessible au niveau 1, chaque compétence coûte 2 points d’évolution)
- Coup précis : attaque physique
- Cri triomphant : Débuff de zone réduisant la puissance physique et magique des ennemis entourant le personnage.
- Régénération : Buff personnel augmentant la régénération de vie par seconde
- Peau de pierre : Passif augmentant la défense physique et la défense magique du perso
- Vitalité supérieure : Passif augmentant les points de vie du personnage

Palier 2 (accessible niveau 20, chaque compétence coûte 4 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 6 points d’évolution dans cet arbre)
- Coup de bouclier : attaque physique qui étourdi la cible
- Encouragement : Buff de zone allié/perso qui augmente la vitesse de déplacement
– Posture de blocage : Buff personnel augmentant les chances de bloquer une attaque
- Peau d’ivoire : Passif augmentant la défense magique
- Armure vivante : Passif augmentant la défense physique et la résistance aux entraves

Palier 3 (accessible niveau 40, chaque compétence coûte 6 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 20 points d’évolution dans cet arbre)
- Frappe protectrice : Attaque physique sur un ennemi qui déclenche un buff de zone allié/perso augmentant la défense physique et magique autour de vous
- Dominateur : Debuff qui immobilise la cible
- Cri du survivant : Buff de zone allié/perso augmentant la défense physique et magique
- Colosse : Passif augmentant la défense physique et magique
- Montagne de fer : Passif augmentant les points de vie et la résistance aux entraves

Palier 4 (accessible niveau 60, chaque compétence coûte 8 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 50 points d’évolution dans cet arbre)
- Cyclone : Attaque physique de zone ralentissant tous les ennemis
- Renouveau : Soin personnel rendant énormément de point de vie
- Bouclie divin : Buff perso augmentant la résistance aux entraves, la défense physique et la défense magique
- Armure du titan : Passif augmentant les points de vie et la défense physique
- Immortel : Passif augmentant la résistance aux entraves, le blocage et la défense magique

 

Arbre de destruction 

Palier 1 (accessible au niveau 1, chaque compétence coûte 2 points d’évolution)
- Frappe bestiale : Attaque physique
- Détermination : buff perso augmentant la puissance physique et la précision
– Cri encourageant : buff de zone allié/perso augmentant la puissance physique et magique du groupe
- Instinct du tueur : Passif augmentant la puissance physique et la pénétration physique
- Maniement des armes : Passif augmentant la vitesse d’attaque

Palier 2 (accessible niveau 20, chaque compétence coûte 4 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 6 points d’évolution dans cet arbre)
- Empalement : Attaque physique à distance qui diminue la vitesse de déplacement de la cible
- Pourfendeur d’armure : Débuff qui réduit l’armure ennemi
- Précision chirurgicale : Buff perso augmentant le % de critique et la puissance physique
- Maîtrise des armes : Passif  augmentant la précision et le % de critique
- Oeil de lynx : passif augmentant la pénétration physique

Palier 3 (accessible niveau 40, chaque compétence coûte 6 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 20 points d’évolution dans cet arbre)
- Charge : Attaque physique qui étourdi la cible
- Cri de fureur : Débuff de zone qui diminue la défense physique et l’esquive de la cible
- Furie : buff perso augmentant la puissance physique, le critique, la vitesse d’attaque et diminuant la défense physique
- Maîtrise de soi : passif augmentant les PV et le % de critique
- Guerrier solitaire : passif augmentant la puissance physique et la précision

Palier 4 (accessible niveau 60, chaque compétence coûte 8 points d’évolution. Nécessite d’avoir dépensé au moins 50 points d’évolution dans cet arbre)
- Danse du pourfendeur : Attaque physique de zone réduisant fortement la défense physique et magique
- Rage de berserker : buff perso rendant le joueur insensible aux entraves, augmentant sa vitesse de déplacement et d’attaque
- Folie meurtrière : buff perso augmentant la puissance physique et la précision
- Voleur d’âme : passif augmentant la pénétration physique, %critique et la puissance physique
- Increvable : passif augmentant les points de vie, la défense magique et la défense physique

4 réflexions au sujet de « Les compétences du guerrier »

  1. Lezed Waltz

    Ça a l’air vraiment pas mal, d’autant plus si le jeu en groupe aura la possibilité d’être vraiment mis en avant.

  2. Sinquem

    Sympa, ça d’avoir tout dés le début !
    Aprés il manque un paramètre pour ceux qui n’ont pas fait la béta ce sont les points d’acquisitions et les contraintes entre palier !
    Histoire de bien comprendre qu’on ne pourra pas tout prendre :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>