J’étais beta-testeur: comment ça se passe…

diablo3_beta1-600x240
Une question qui nous revient souvent est de savoir ce que vont devenir les personnages créés durant les phases successives de beta-test.
Il a été convenu dès le départ que les niveaux acquis durement ne seraient pas conservés, ni les quêtes, haut-faits, équipements, etc.

Les persos ne sont pas conservés, il faudra les recréer de zéro. Ainsi vous pourrez changer de pseudo, de classe ,de sexe, de race.
Les guildes crées vont disparaître. Les victoires en tournoi seront remises à zéro.
Le compte utilisateur par contre est conservé, pensez donc le jour du lancement à ne pas recréer un compte utilisateur mais à récupérer celui pendant la beta. Si le nom du compte utilisateur ne vous va plus nous pourrons exceptionnellement vous le modifier il suffit de nous le signaler avant le lancement.
Les points bonus offerts vous seront retiré si vous ne les avez pas utilisé.
Si vous avez réservé un pseudo sur notre site de réservation et qu’il n’était utilisé que par votre personnage, il n’y a pas d’inquiétude à avoir il est encore lié à votre compte utilisateur tant que vous ne modifiez pas le mail.
Vous démarrez avec 27 000 points de forme comme une inscription classique, par contre vous serez dispensé du mini-tutoriel qui ne s’affiche qu’avant d’être inscrit.

Le dernier point à aborder est le petit cadeau offert aux beta-testeurs qui ont été actifs durant la beta, ils recevront un haut-fait spécial à la création du premier personnage. Nous considérons qu’un joueur a été actif s’il a posté au moins un message sur le forum et si un de ses personnages a atteint le niveau 5 pendant la beta.
Il peut aussi arriver que vous n’ayez pas envie que l’on sache que vous avez fait parti de la beta. Evidemment si vous nous le demandez on pourra vous retirer le haut-fait spécial beta-testeur.

3 réflexions au sujet de « J’étais beta-testeur: comment ça se passe… »

  1. Awnorus

    J’espère que l’on pourra quand même voir le petit tutoriel :D

    Bon… Il ne reste plus qu’à attendre et actualiser comme un bœuf pendant une vingtaine d’heures (en espérant que les serveurs ne soient pas surchargés demain).

  2. Nelooky

    Le grand jour est demain!
    Je vous souhaite bonne chance et je serai ravi de pouvoir jouer au jeu final!
    Bravo pour tout le travail apporté, la beta était super :)
    A demain ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>