Bilan de la béta et nouveautés à venir

Bonjour à tous,

la béta a été clôturée ce matin après plusieurs mois de tests et de retours. Nous tenions tout d’abord à remercier l’ensemble des testeurs qui se sont vraiment impliqués et nous énormément aidé dans cette dernière ligne droite. Merci à tous pour vos retours et vous encouragements, Omtorn est un très gros projet et le mener avec notre petite équipe n’a pas été facile tous les jours, mais votre enthousiasme et toutes vos idées nous ont boostés et permit de continuer à avancer pour arriver à cette date du 9 octobre 2013 à 14h qui signera l’ouverture officielle d’Omtorn !!!

Nous savons que nous avons encore pas mal de travail jusque là et même après, mais nous savons également que nous pouvons compter sur vous pour faire d’Omtorn un jeu exceptionnel.

 

Parlons à présent des projets à venir sur Omtorn. La béta n’a pas offert la possibilité de tester l’intégralité du jeu car certaines fonctionnalités sont en cours de développement. Voici donc quelques pistes sur les points que nous sommes en train de développer et qui arriveront prochainement.

1)  Les guildes, hall de guilde et équipements liés à la guilde

Sur Omtorn nous souhaitons renforcer le sentiment d’appartenance à une guilde et le développement d’une guilde. Pour cela nous allons mettre en place un hall de guilde avec des artisans de guilde. Le hall et les artisans pourront être améliorés afin de proposer des équipements de meilleurs  niveaux. Ces équipements seront liés à la guilde, il sera possible de les prêter à n’importe quel membre de la guilde mais si le joueur est exclus de la guilde ou s’il la quitte, les équipements reviendront automatiquement dans le coffre de guilde. Cela permettra aux joueurs d’une guilde de pouvoir bien s’équiper sans avoir peur de voir disparaître certaines de leur plus précieuses pièces de stuff.

2) Les donjons

Cela fait des années que nous souhaitons mettre des donjons sur Alidhan mais cela demanderait beaucoup de modificatiosn pour les rendre efficace.

Sur Omtorn nous n’avons plus le même problème et nous pourrons proposer des donjons renfermant de gros coffres protégés par de puissants boss ! Pour arriver à la salle du coffre il faudra réussir différentes missions permettant de franchir plusieurs salles. Il pourra s’agir d’énigme, de survivre à des vagues de monstres,  etc.

3) Le RvR

Sur Omtorn nous allons également proposer du RvR. Le RvR se déroulera dans des zones spécifiques et il sera question de prendre possession de puissantes forteresses un peu comme sur Alidhan. Cependant sur Alidhan nous assistons plus à du guilde contre guilde, sur Omtorn nous aurons de grande bataille d’alignement avec un RvR plus stratégique demandant de prendre différents points sur la map avant de pouvoir assiéger une forteresse et en prendre le contrôle ! Qui a parlé d’armes de siège au fond de la salle ? :p

 

Voilà, l’heure de vérité approche et nous espérons que le jeu vous plaira. Si vous avez fait partis de la béta encore merci et n’hésitez pas à parler du jeu autour de vous !

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 9 octobre à 14h pour le lancement officiel d’Omtorn.

9 réflexions au sujet de « Bilan de la béta et nouveautés à venir »

  1. Awnorus

    Ca fait rêver un peu toutes ces mises à jour pour la sortie du jeu !

    Pensez à faire un sujet sur le parrainage la veille de la sortie du jeu histoire de nous inciter un peu ; cupide, moi ?

  2. Metal Auteur de l’article

    @Awnorus toutes ces mises à jour ne seront peut être pas déployées lors du lancement du jeu, mais elles arriveront rapidement :)

  3. Fabustis

    Les « équipements liés à la guilde » est un point très intéressant, surtout quand on voit que tout le monde peut facilement se mettre à l’artisanat et récolter de tout n’importe où. Mettre en commun des items pour la guilde renforcera cet esprit de guilde et d’artisanat de groupe.

  4. Anthrax

    Et du pvp simple si on rencontre un ennemi ça sera possible ?
    Ou bloqué/astreint à certaines cartes/zones hors RvR ?
    Au final on parle des arènes et tournois, du RvR mais pas du simple pvp de base dirais-je, ou alors j’ai mal cherché.
    Mais tout ceci fait envie en tout cas bon courage pour la dernière ligne droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>